Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nuage créatif...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 741
4 décembre 2013

Pour vos commandes de Noël...

Bonjour à tous,

Petit rappel pour les nombreuses commandes que je reçois:

 

* les articles disponibles dans ma boutique, sont les articles en stock. (Ils sont soumis à réduction si achetés en vente directe);

***

* les autres modèles, (ceux présentés sur mon blog ou les modèles déjà vendus en boutique) sont des exemples de ce que j'ai créés par le passé.

Ils ne sont donc pas forcément en stock.

Je peux toujours vous créer tout ce que vous voulez, mais, évidement, pour une création, il faut s'y prendre à l'avance. Si je n'ai pas le matériel en stock; il me faut le temps de le commander (souvent à l'étranger pour réduire les coûts) de recevoir le matériel, de créer, et de vous l'expédiez.

***

Merci pour vos nombreuses visites, et l'interêt que vous portez à mes créations. Je suis ravie que ma passion vous séduise.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité