Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nuage créatif...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 740
17 décembre 2012

Comment faire pour passer commande?

Bonjour à tous, & bienvenue dans mon atelier créatif.

Le but de ce blog, est de vous proposer des bijoux sur mesure (et surtout des B.O. à clips pour celles qui n'ont pas les oreilles percées!!!)

Comment faire, me direz-vous? Rien de plus simple:

Soit vous rendre sur ma boutique en ligne A Little Market (en cliquant ici), soit en me contactant directement (via le lien "contactez l'auteur" sur le coté gauche)

(Les prix sont forcément plus élevés en boutique qu'en vente directe puisque les boutiques prennent des commissions.)

Vous pouvez me commander un modèle existant dans ma boutique, ou me demander une création qui combine divers éléments. (Par exemple: sur le modèle n°"X", je souhaiterai remplacer la perle bleue par une perle imitation perle de culture, et les plumes bleues par des plumes grises, le tout monté sur des crochets en argent). TOUTES LES BOUCLES D'OREILLES PEUVENT ETRE MONTEES SUR CLIPS POUR OREILLES NON PERCEES. Je vous ferai alors un devis, et estimerai le délai de livraison en fonction du matériel en stock (ou a commander) et du temps de fabrication. Une fois votre validation reçue, je vous enverrai une facture paypal, et attendrai votre paiement pour poster les articles. La livraison se fait généralement sous 48H, quand tout est en stock.

Voici des exemples de créations:

IMG_5437IMG_5761IMG_5839

IMG_5731IMG_5748IMG_5791IMG_5750

IMG_6177IMG_6207IMG_6126

 

Publicité
Commentaires
P
j adore toutes tes creations, je porte tous les jours des boucles d oreilles grace à toi, y en a toujours une coordonnée a mes tenues ou a mon humeur... bravo et bonne continuation !
Publicité
Archives
Publicité